The Mental Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un institut mental pour toutes genre de personnes souffrant de problèmes psychiques. NC-16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journée au centre commercial [PV Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Faye
 The girl who laughs 
Mia Faye


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Dans l'ombre en train de rire seule...

Journée au centre commercial [PV Logan] Empty
MessageSujet: Journée au centre commercial [PV Logan]   Journée au centre commercial [PV Logan] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:13

Mia & Logan





Journée au centre commercial



7 heures du matin, le soleil venait de faire son apparition, j'enfouis ma tête sous les draps, les rayons du soleil sillonnaient les volets ce qui me gênaient au plus haut point ,et le bruit qui a commencé il y'a déjà une bonne heure et il persiste avec des roulements de chariots dans les couloirs, pour la distribution de médicaments aux autres malades, je savais que ça allait bientôt être mon tour puisque les infirmières ont remarqué mes morsures aux bras, ces maudites, c'était comme un rituel que je devais accomplir chaque jours . Ma paresse m'emportait, je ne me levais pas je voulais juste continuer à dormir, j'étais bien dans mon lit douillet, il était presque hors de question que j'y sorte mais voilà... Les infirmières ouvrirent la porte et arrivèrent vers moi toujours avec la même tête dépressive, ça se voyait elle n'aimaient pas leur travail ou tout simplement moi ? Une me mît du désinfectant sur les plaies et l'autre préparait le bandage, une des deux infirmières me dit :


▬ Hey, toi pourquoi tu te mords ça t'amuses qu'on vienne tous les jours te refaire un nouveau pansement ? Et tâche de ne pas l'enlever, s'il te plaît ça nous éviterais une perte de temps...

À ce moment-là je bouillonnais de l'intérieur, si je pouvais j'aurais fait un meurtre mais bon ces foutues infirmières sont assez équipées pour me mettre k.o. en très peu de temps, elles m'injectent un produit pour m'endormir et c'est fini pour moi alors vaux mieux ne pas riposter et ne rien dire à personne... Quand elles finirent, elle partirent de ma chambre,  et un rire machiavélique s'échappait de ma bouche. Mon premier reflex était d'enlever le bandage , je détestait en avoir un, alors je pris ensuite le bandage et je commençais à nettoyer le désinfectant de mon bras, ça ne me servait strictement à rien je savais qu'après je continuerais à me mordre personne ne pourra me retirer l'idée de la tête même pas Logan . Logan ? À mais oui aujourd'hui j'ai rendez-vous au centre commercial pour me vider un peu la tête et sortir de ces quatre murs . Je regardais l'horloge accrochée au mur il était déjà 9 heures et demi, je devais songer à me lever parce que mon ventre criait famine alors me pieds me guidèrent jusqu'à la salle de bain où je me préparais rapidement . Après être sortie des toilettes j'ouvris la porte de ma chambre et je me dirigeais vers la salle à manger qui était au rez, je dévalais les escaliers en courant comme à mon habitude   . Arrivée dans la salle, je mis mon nez dans la salle et je vis qu'il y'avait des personnes par-ci par-là qui discutaient entre elles c'était  sûrement des infirmiers, ils avaient l'air mous , la fatigue se lisait sur leurs visage, mais bon c'était  trop silencieux à mon goût, et ma conscience me disait que je devais crier ou tout simplement rigoler et c'est ce que je fis, je me mis à rigoler aux éclats sur le seuil de la porte sans aucune raison apparente et tout le monde arrêtèrent leurs conversations et me défigurèrent, mais moi je m'en fichais je continuais de rire et personne ne pouvait m'arrêter sur ce que je faisais. Je j'approchais de la table et m'assied dans un coin tranquille pour savourer mon petit déjeuné en paix , je mangeais assez pour au moins tenir jusqu'à ce soir , après avoir fini mon festin je regardais l'horloge il était midi , c'était presque l'heure pour moi de partir au centre commercial . Je me levais de ma chaise et débarrassais mes affaires à un endroit prévu à cet effet . Je me dirigeais vers ma chambre , pris une veste et une écharpe et redescendis vers la réception ni vu ni connu , j'avais l'impression d'être une délinquante qui fuyait d'une prison . J'ouvris la porte et me retrouvais dans une longue allée principale, c'était la cour, elle était toute fleurie, devant moi il y'avait une grande fontaine qui dominait la place, j'avançais quelques mètres de la fontaine  et non loin de là je pouvais apercevoir Logan arriver , je m'approchais de lui et je lui lançais :

▬ Coucou Logan ça va ?  





Dernière édition par Mia Faye le Mer 14 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Revenders
Directeur Zen
Logan Revenders


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Dans mon bureau~

Journée au centre commercial [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial [PV Logan]   Journée au centre commercial [PV Logan] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:48




Journée au centre commercial

♫Aucune différence entre nous tous♫



4 fois. Cela faisait 4 fois que mon réveille avait retentit pour me prévenir que 8 heures avaient passé. J'ouvrais difficilement les yeux constatant sans grand étonnement que je m'étais à nouveau endormis sur mon bureau. Et oui nuit après nuit déjà depuis une semaine je ne rentrais pas chez moi, je m'endormais toujours après m'être complétement épuisé par mon travail. Fixant mon réveille j'écoutais les tics-tacs rapides qui semblaient essayer de me mettre la pression, une pression qui me forcerais à me lever , avancer, faire quelque chose quoi. Je soupirais, ce n'est ni un humain ni un objet qui pourra me donner des ordres ainsi, je tournoyais un peu sur mon bureau avant d'enfin me lever histoire de me convaincre moi-même que je ne me suis levé que de mon plein gré et non parce que le réveille me l'a imposé. Je m'étirais un coup, faisant un calcul rapide dans ma tête je constatais que mon sommeil n'a duré que 4 heures. Ces 4 heures devaient amplement suffire vu mes habitudes par rapport au repos. Je me dirigeais vers l'une des salles de bains m'incrustant parmi les gens, de toute façon personne ne sait ou ne pourrai se douter que je suis le directeur, on me qualifierait plutôt d'un petit adolescent de 16 à 18 ans vu mes 1m70 qui ne me rendaient ni imposant ni vraiment "adultes". Je pris une rapide douche et rasais ma barbe que j'ai accumulé durant les 5 jours de suite où je ne suis pratiquement pas sortis de mon bureau. Sortant de la salle de bain je m'habillais et mangeais un morceau de pain en me baladant dans les couloirs. J'avais affreusement envie de café, donc je ne me fis pas prier je passais à la cafeteria. Il y a bien un truc qui m'énervais c'est les gens qui se mettaient autour d'un lieu où il y a des patients et les dévisageaient comme des créatures inférieures. Je pris mon café et m'incrustais parmi des jeunes les saluant en parlant de tout et de rien, j'étais pour eux un patient quelconque comme eux et je ne révélais pas ma "véritable" identité. Ils sont humain comme moi, pas des bêtes sauvages.
Midi passé je me levais pour traverser le couloir allant à la rencontre de Mia, oui il était prévu que je la fasse sortir un peu alors je lui ai proposé une balade au centre commercial. Je sortais dehors et la vit. Elle me salua et je lui répondis. Je penchais la tête puis pris sa main relevant la manche de sa veste : Aucun bandage, juste des morsures. Soupirant d'un air lassé je menottais son poignet au mien et lui pris la main :

- On y va ?


 

Mia Faye





Logan Revenders




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
https://thementalinstitution.forumgratuit.ch
Mia Faye
 The girl who laughs 
Mia Faye


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Dans l'ombre en train de rire seule...

Journée au centre commercial [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial [PV Logan]   Journée au centre commercial [PV Logan] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:02

Mia & Logan





Journée au centre commercial




Il me répondit et pencha directement la tête en direction du sol, pour voir sûrement quelque chose... Il  prit ma main et releva la manche de ma veste et pensais-je" Non faut pas qu'il voit que je n'ai pas de bandages sinon je vais me faire astiquer ..." Je baissais le regard et il soupira, il avait l'air assez déçu sur le coup. Logan prit des menottes de je ne sais trop où sûrement c'est d'un espèce de kit de survie qu'il a reçu dès qu'il est peut-être arrivé à l'institut , ou mieux il a travaillé dans une brigade de police, qui sait c'est possible quand même , il a l'air tellement sérieux que voilà quoi...? Je ne sais rien de sa vie ni de ses anciens métiers . Alors il me menotte à son poignet , je pensais toujours " Mais pourquoi il fait ça ?! Dites moi, c'est pas comme si j'allais fuir...! " Et il finit par me prendre la main et me dit  :


▬ On y va ? Je lui répondis en le fixant :



▬ Dis moi, pourquoi tu me menotte ? Ça fait mal au poignet quand même éè... Et oui on y'va si tu veux mais avant qu'on parte dis moi pourquoi tu fais ça ...èwé ?  Alors peu après je lui pris aussi la main et je restais sur place le fixant ( Oui j'adore fixer XDDD) :

▬Je t'ai dis que je ne bougerais pas temps que tu ne m'ailles rien dit alors maintenant , accouche..  

Revenir en haut Aller en bas
Logan Revenders
Directeur Zen
Logan Revenders


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Dans mon bureau~

Journée au centre commercial [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial [PV Logan]   Journée au centre commercial [PV Logan] Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:15




Journée au centre commercial

♫Aucune différence entre nous tous♫



Je clignais des yeux la regardant, elle était têtue, vraiment têtue, mais je l'étais bien plus qu'elle, et ça tout le monde le savait même cette chère Mia. Je soupirais lui indiquant ses morsures aux bras en signe de réponse. Puis lui tenant toujours la main et rangeant mon autre main dans ma poche je me dirigeais vers la porte, n'accélérant mon pas à aucun moment sentant qu'on avait toute la journée devant nous et qu'il n'y avait pas de quoi se stresser.

Je continuais de marcher ouvrant ensuite le portail pour sortir. Après être sortis de l'autre côté nous nous dirigeâmes vers ma voiture. Ma voiture ce n'était étonnamment pas une Ferrari, non je plaisante, je ne spécifie pas la marque mais elle était juste de couleur grise et avait quatre places. Une ferrari j'en avait les moyen peut-être mais si c'est juste me balader en ville avec ça ne sert à rien, cela ne ferait qu'attirer les regards et dieu sait comme je préfère rester discret.

Arrivant à la voiture je l'ouvrit, puis, je pris Mia comme une princesse pour la poser sur le siège d'à côté, on ne pouvait pas s'éloigner autant puisque je nous avait menotté. Je m'assis à mon tour fermant la porte derrière moi et enclenchais le moteur. Je fis un léger sourire à Mia en même temps :

- Si tu es prête alors attache ta ceinture d'accord ?


 

Mia Faye





Logan Revenders




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://thementalinstitution.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Journée au centre commercial [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial [PV Logan]   Journée au centre commercial [PV Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au centre commercial [PV Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Revenders
» Première rencontre [Laureline Logan]
» Des couloirs presque désert... [PV Logan et Amelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mental Institution :: Espace RP :: Extérieur de l'Institut :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: