The Mental Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un institut mental pour toutes genre de personnes souffrant de problèmes psychiques. NC-16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liberty Faye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty Faye
Sous-directrice mignonne
Liberty Faye


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Soit à mon cours de karaté ou dans une boite de nuit

Liberty Faye Empty
MessageSujet: Liberty Faye   Liberty Faye Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:31


Liberty Faye

« Je veux bien être gentille, mais si tu vas trop loin attends toi à en ramasser!  »
IDENTITÉ

âge ♦ 26 ans
date de naissance ♦ 7 juin
sexe ♦ femme
origines ♦Américaine et Canadienne
nationalité ♦ Américaine
groupe ♦Personnel
orientation ♦ hétéro
hobbys ♦ Les arts martiaux et faire la fête

AUTRES

code du règlement ♦ Validé par le Directeur
un rang sur l'avatar? si oui, quoi? ♦ Sous-directrice mignonne
où as-tu trouvé le forum? ♦ Je l'ai créer avec mon poto baka!
ce qui t'a plu ♦ Tout!
tes DC ♦ Aucuns pour l'instant.


Caractère

Liberty Faye est une personne très stricte, elle ne se gêne pas pour critiquer le mauvais comportement et les habitudes des pensionnaires, provoquant plupart d'entre eux de se excuser , craignant qu'ils pourraient invoquer sa colère. Mais ce que seuls le membre du personnel savent, c'est que Liberty est quelqu'un de fêtarde et d'amusante et qu'elle est sévère que avec ceux qui le mérite car elle sait que c'est en étant trop gentil qu'on souffre après. Liberty a un grand cœur mais elle ne va pas tendre sa joue.
Sinon, elle pratique les arts martiaux. Elle a commencé le Karaté à 3 ans, ses parents ont voulu faire en sorte qu'elle sache se défendre. Puis elle a commencé avec le Judo à l'âge de 8 ans. A 11 ans, elle a commencé le Taijutsu tout en continuant le Karaté et le Judo. Puis à 15 ans, elle commença le Kobudo. Aujourd'hui elle est ceinture noir de touts ses arts et elle continue à pratiquer ses activités quand elle a du temps libre.
Liberty aime beaucoup faire la fête, sortir en boite et s'amuser. Généralement, quand les pensionnaires l'apprennent ils sont très choqué qu'une personne si sévère soit comme ça. Cela décrédibilise le personnage.


Histoire

Liberty Tucker est née pendant une soirée d'un 7 juin. Sa mère est accompagnée de ses parents mais pas du père de Liberty. Car le canadien l'a abandonné quand il a su qu'elle était enceinte. La maman de Liberty, Harmony Tucker, a énormément souffert ses neufs derniers mois. Beaucoup de ses proches craignent qu'elle sera une mauvaise mère à cause de son chagrin d'amour et de son jeune âge (16 ans). Quand Harmony a vu sa petite fille chérie pour la première fois, c'est comme si elle était libérée de son malheur. A partir du jour de la naissance de Liberty Tucker, ça vie à pris un tourment.
Harmony Tucker a 16 ans:

Six années plus tard, Harmony a surpris tout le monde, elle est devenue une excellente mère. Liberty est une sportive qui a d'excellents résultats scolaires. Contrairement aux filles de son âge, Liberty est une fille avec un caractère fort à déjà 6 ans. Beaucoup de ses camarades la jugent car elle ne fait que ce qui est correcte et que ceux qui font des mauvaises choses sont que des tâches pour elle. Du coup, elle est jugée comme la "coincée du cul" ou la "maman". Mais Liberty s'en fiche.
Harmony a 22 ans:
Liberty a 6 ans:

Mais un an plus tard, Harmony tomba à nouveau amoureuse. Mère et fille partit du Kentucky à New York. Liberty n'était pas triste de devoir dire adieu à sa vie. Elle en a même profité pour changer certaines mauvaises habitudes chez elle. Elle a écrite cette lettre:

Demain matin, je pars avec maman à New York. C'est l'endroit le plus grand et le plus magnifique du monde, sauf pour les pigeons. C'est maman qui me l'a dit. Apparemment je vais avoir un nouveau papa. J'ai tellement hâte, j'espère qu'il sera gentil avec maman et moi sinon je lui fait High-kick!
J'espère aussi que là-bas, il y aura des cours de Karaté et de Judo, parce que j'aime faire ça!

Je suis trop contente de partir et de commencer une nouvelle vie, puis peut être que maman et futur papa pourront me donner une petite sœur. Cela serait le rêve absolu!

Puisque je vais partir d'ici, j'ai décidé de commencer une nouvelle vie en changeant quelques défauts. Premièrement, il faut que je commence à me détendre. Je fais que de m'occuper des bêtises de tout le monde. Il faut que j'arrête de passer mon temps à m'occuper d'eux et que je commence à m'amuser. Ensuite, j'ai décidé d'arrêter d'être si méchante avec tout le monde. Même si c'est mérité et qu'ils avaient cas être gentil, c'est pas une raison pour interférer et je vais plutôt les laisser faire leur stupidités. Du moment que je ne suis pas impliqué, il n'y a pas de soucis.  


Voilà cette fameuse lettre, assez naïve mais amusante. Quand les Tucker sont arrivées à New York, elles étaient époustouflée par New York. Liberty a immédiatement aimé l'endroit et ce n'est pas la seule chose qui la plu. Liberty s'est immédiatement bien entendue avec le petit ami de sa maman ou plutôt son "Futur papa". En plus elle a toujours trouvé la couleur non-naturelle de ses cheveux amusante. C'est comme ça qu'elle l'appelle et ça ne dérange pas Sean Faye de considérer Liberty comme ça propre fille.
Sean Faye:

Rapidement, en quelques mois, Harmony et Sean se sont marié. Alors qu'Harmony Tucker était devenue Harmony Faye, Sean fait une proposition bien intéressante "Liberty pourrait aussi changer de nom de famille, comme ça elle sait qu'elle fait partie de la famille.". C'est le "sait qu'elle fera partie de la famille" qui a montré qu'Harmony n'aurait pas pu choisir meilleur beau-père pour sa fille. A un point qu'ils ne sont pas "beau-père et belle-fille" mais bel et bien "père et fille".  

Deux années plus tard, le plus grand rêve de Liberty se réalisa, elle a une petite sœur. Mia Faye, quel joli nom. Cette une jolie petite fille. En grandissant, les sœurs avaient une relation normal. Des jours elles se tapaient dessus, d'autres elles s'adoraient. C'était tout a fait normal pour des sœurs de se comporter de la sorte.

Quand Liberty avait 15 ans le soir de nouvel an, en plus d'avoir commencé un nouveau art-martial, elle s'est teint les cheveux en écarlate.
Liberty a 15 ans:
. Elle s'était dit que cette année allait être différente et elle avait raison. En janvier, rien de spécial appart la nouvelle couleur et sa nouvelle passion/Février: Elle a son premier petit copain, il s'appelait Bryan Clyde. Elle l'a rencontré à son cours de kobudo. Il était assez un bad boy mais elle s'en fichait. C'était la première fois de sa vie qu'elle aimait quelqu'un qui ne suivait pas les règles.
Bryan Clyde:
/Mars: Elle a son premier petit job, elle entraîne des enfants au karaté./Avril: Elle est officiellement ceinture noire de Karaté, Judo et Taïjutsu. C'est une grande victoire pour la guerrière et aussi pour ses parents. En revanche, elle a remarqué que sa sœur était différente./Mai: ça faisait depuis plusieurs jours qu'elle a remarqué que Mia était différente et avait un comportement étrange pour quelqu'un de 6 ans. Elle essaie d'aller lui parler mais elle s'est dit qu'à son âge, elle aussi avait son caractère à elle./Juin: Le jour de ses 16 ans, elle perd sa virginité avec son petit copain. Elle se sent femme et grande. C'est presque une fierté pour la jeune à un point qu'elle en parle à sa mère. Elle demanda à celle-ci de raconter à personne, encore moins à son père. En attendant, rien évolue sur le cas de Mia. Sa mère et de plus en plus inquiète mais Sean et Liberty la rassure en disant qu'elle a juste un caractère différente et qu'on ne va pas lui en vouloir de ne pas casser tous les vases de la maison./Juillet: Bryan quitte Liberty et lui avoue qu'il voulait juste coucher avec elle. C'était un choque pour Liberty mais elle garde le silence et n'explique rien à sa mère. La famille Faye était aussi partie en vacances à Miami mais ces vacances ont été gâché par le comportement de Liberty et Mia. Liberty qui boudais constamment à cause de son copain et Mia parce que son état mental s'empirait./Août: Liberty à décider de se reprendre en main. Mais Mia a commencé à montrer des signes de troubles de personnalité. Comme fixer les couteaux ou rigoler à chaque fois que quelqu'un pleure. Tout le monde était vraiment inquiet pour Mia./Septembre: Il ne fait aucun doute, Mia a un sérieux problème mental. Sean et Harmony l'ont amené voir un psychologue et le psy a dit que sa place était dans un institut. Les parents refusent de l'écouter, il y a juste Liberty qui se demande vraiment pourquoi est-ce que sa sœur ne se fait pas soigner. Mais elle préfère ne pas se rebeller contre les parents, ils ont déjà assez de soucis comme ça./Octobre: Le soir d'Halloween, alors que Liberty venait de rentrer d'une fête, pendant qu'elle se démaquillait, elle vit sa petite sœur la fixer. Liberty a été prise par surprise puis remarqua un couteau dans la main de sa petite frangine. Liberty pris le couteau et mis Mia au lit. Elle lui raconta une histoire, celle du Roi Lion pour la faire endormir. Mia lui dit qu'elle ne voulait pas cette histoire. Elle lui passa un livre et lui demanda de lire. Liberty ne connaissait pas cette histoire. Quand elle commença à lire, elle remarqua des passages assez choquant et à chaque passage Mia rigolait. Mia s'est endormie./Novembre: Liberty raconta aux parents ce qui s'était passé, elle leurs passa également le livre qu'elle avait lu à Mia./Décembre: Le soir de la veille de Noël, Mia avait disparu. Tout le monde l'a cherché, famille, amis,..etc. Liberty l'a retrouvée au cimetière entre deux tombes. Tous rassurés, le premier réflexe était de prendre Mia et l'amener à la maison mais personne sauf Mia sait à qui était ses tombes.

C'est à ce moment là que Liberty savait ce qu'elle voulait faire, et c'était de fonder un hôpital psychiatrique. Liberty a fait de longues études afin d'accomplir son rêve. A 25 ans elle a enfin fini ses études et elle est devenue sous-directrice d'un institut mental.

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode


Dernière édition par Liberty Faye le Dim 11 Jan - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://battleofthefairies.forumgratuit.ch/
Logan Revenders
Directeur Zen
Logan Revenders


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Dans mon bureau~

Liberty Faye Empty
MessageSujet: Re: Liberty Faye   Liberty Faye Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:50

Bienvenuuue~
Revenir en haut Aller en bas
https://thementalinstitution.forumgratuit.ch
Logan Revenders
Directeur Zen
Logan Revenders


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Dans mon bureau~

Liberty Faye Empty
MessageSujet: Re: Liberty Faye   Liberty Faye Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:49

Très belle histoire ! Ça assure vraiment et les images bien choisies x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thementalinstitution.forumgratuit.ch
Liberty Faye
Sous-directrice mignonne
Liberty Faye


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Soit à mon cours de karaté ou dans une boite de nuit

Liberty Faye Empty
MessageSujet: Re: Liberty Faye   Liberty Faye Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:51

Merci! Je crois que je n'ai jamais autant travaillé sur une présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://battleofthefairies.forumgratuit.ch/
Logan Revenders
Directeur Zen
Logan Revenders


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Dans mon bureau~

Liberty Faye Empty
MessageSujet: Re: Liberty Faye   Liberty Faye Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:51

Tu me valide je te valide ? J'ai aussi fini x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thementalinstitution.forumgratuit.ch
Liberty Faye
Sous-directrice mignonne
Liberty Faye


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Soit à mon cours de karaté ou dans une boite de nuit

Liberty Faye Empty
MessageSujet: Re: Liberty Faye   Liberty Faye Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:52

Okey, je vais voir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://battleofthefairies.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Liberty Faye Empty
MessageSujet: Re: Liberty Faye   Liberty Faye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty Faye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On l'a crée cette imagination [ Feat Liberty]
» Mia Faye ▲▼rire c'est bon pour la santé , alors pourquoi s'en priver ? ▲▼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mental Institution :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: