The Mental Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un institut mental pour toutes genre de personnes souffrant de problèmes psychiques. NC-16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 On l'a crée cette imagination [ Feat Liberty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Revenders
Directeur Zen
Logan Revenders


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Dans mon bureau~

On l'a crée cette imagination [ Feat Liberty] Empty
MessageSujet: On l'a crée cette imagination [ Feat Liberty]   On l'a crée cette imagination [ Feat Liberty] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:29





On l'a crée cette imagination

Feat : Liberty

Journée de Travail difficile ou juste suffisante à me fatiguer me donna l'envie de traîner un peu, je voulais juste me balader un peu et penser à autre chose, mentalement on m'a complétement drainé mon énergie. Me laissant guider par mes pas suivant juste mon envie j'atterris dans mon bar habituel. Soupirant et me frottant la tête j'entrai et m'assieds à une table près de la fenêtre. S'il fallait que je bois un peu pour me détendre je ne me ferais pas prier pour ce cas-ci.

Regardant dehors j'appuyais ma tête sur mon bras attendant qu'on m'apporte la bière que je venais de commander. Je traîne pas beaucoup avec mes potes même s'ils emploient tous leurs plus grands efforts pour me tirer avec eux. J'aime bien rester seul assez souvent mais si quelqu'un se sent seul je ne l'enverrais pas se faire voir, je serais plutôt content de porter compagnie à la personne quelle qu'elle soit. Toutes ces réflexions m'ont rappelé la fois où j'ai rencontré Aloenna. Cette jeune femme avait un soucis mental et ne savait parfois même pas pourquoi elle agissait de manière étrange. Je m'étais inquiété pour elle sans la connaître serte mais voir quelqu'un se jeter d'un pont n'est beau à voir pour personne. Elle m'a dit que j'avais un don, un don pour m'occuper des gens, les calmer, aurais-je une aura apaisante ? Si c'est ce qu'elle voulait me transmettre je crois l'avoir compris en quelque sorte. Je soupirais encore et bu la bière qu'on m'avait apporté depuis un bon bout de temps sans que je le remarque, sûrement parce que je m'étais encore perdu dans les récits de ma mémoire. Posant la bouteille d'alcool je me mis à tracer des cercles invisibles sur la table à l'aide de mon doigt, mon regard conte à lui était toujours tourné vers la fenêtre perdu dans l'observation du décors que je connaissais déjà tant.

Entendant soudain un peu de bruit, la porte s'ouvrant des gens entrant, je vis une jeune femme aux cheveux rouges. Levant la main je lui fis signe et dis ;

- Ah tu es enfin arrivée, ça va les cours ?



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
https://thementalinstitution.forumgratuit.ch
Liberty Faye
Sous-directrice mignonne
Liberty Faye


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Soit à mon cours de karaté ou dans une boite de nuit

On l'a crée cette imagination [ Feat Liberty] Empty
MessageSujet: Re: On l'a crée cette imagination [ Feat Liberty]   On l'a crée cette imagination [ Feat Liberty] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:11

On l'a crée cette imagination

Je n'avais que 17 ans, j'étais toujours à l'université. Je détestais ça, c'est pas les études qui me dérangeais mais le fait que je suis quelqu'un avec très peu de patience. Quand je veux quelque chose, je voulais le faire tout de suite. Le problème c'est que mon rêve est de faire un métier qui me permet de voir et d'analyser le comportement des êtres-humains. Pour faire un métier comme cela il faut avoir fait des études, de longues études. Ce qui fait que je peux encore attendre encore longtemps avant de pouvoir atteindre mon objectif. Cette situation me dérange fortement, la plupart de mes amis ont déjà un travail et leur salaire.

Il n'y a qu'un seul ami qui est dans la même situation que moi. D'ailleurs, je suis sensé le voir aujourd'hui dans un petit bar après les cours. Cela est fort étonnant de sa part vu qu'il n'est pas très sociable. Mais bref, après les cours, je me suis vite dépêchée de sortir afin d'éviter de rater le train. J'ai juste eu de la chance. Je me suis assise à côté d'une de mes amies du collège. Emma était assez petite de taille, elle possédait de longs cheveux noirs, raides et longs jusqu'au bas du dos. Elle avait un très beau visage et un style vestimentaire très "écolière", assez japonais. Elle était un peu froide et distante mais quand on apprend à la connaitre elle est assez gentille. On avait un papoté de ce qu'on voulait faire plus tard, elle avait envie de faire avocate. Quand le train s'est arrêté à une certaine destination, nous sommes sortie du train et chacune est partie de son côté.

Quand je suis arrivée au café, mon ami, Logan Revenders, fais signe de main.

 - Ah tu es enfin arrivée, ça va les cours ? 

- Les cours? Comme d'habitude, facile et inintéressant.

Logan était assez petit de taille mais musclé, plutôt beau goss. Il avait un caractère assez similaire que mon amie. Froid et anti-sociable aux premières allures mais ouvert.
© klyps
Revenir en haut Aller en bas
http://battleofthefairies.forumgratuit.ch/
Logan Revenders
Directeur Zen
Logan Revenders


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Dans mon bureau~

On l'a crée cette imagination [ Feat Liberty] Empty
MessageSujet: Re: On l'a crée cette imagination [ Feat Liberty]   On l'a crée cette imagination [ Feat Liberty] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:41





On l'a crée cette imagination

Feat : Liberty

Je hochais la tête, j'imagine que ça doit vachement l'embêter de faire autant d'étude, mais elle tenait vraiment à faire ce métier et avait l'air décidée à le réaliser. Liberty était une fille au fort caractère et gentille prête à aider n'importe qui. Physiquement bien foutue et ses cheveux écarlates m'ont toujours donné un frisson d'amusement, la couleur était vive et très belle. Seul détail titillant c'est 4a taille, oui elle n'avait que 4 ou 5 cm de plus que moi mais je me sentais déjà petit à côté d'elle. Enfin ce détail n'était aucunement important. Je discutais un peu avec elle, c'était sûrement la personne avec laquelle je parlais le plus, avec mes autres amis les discours étaient souvent plus superficiels. En lui parlant je me souvins de la semaine dernière, quand j'avais rencontré Aloenna, je me demandais si je devrais lui raconter, peut-être pourra-t-elle m'en dire un peu plus sur le lieu où ils emmènent les gens comme ça. Je pris mon souffle et me lançais :

- En fait, la semaine passée, en rentrant de Bahu, j'ai sauvé une femme qui voulait se suicider. J'étais surpris quand je l'éloignais du vide elle se débattait avec des menaces puis quand elle fut calmée elle me remercia et me fit même un câlin avant que les infirmières ne l'emmènent je ne sais où...enfin je ne connais pas le nom du lieu mais je viens souvent la voir quand elle se balade dans la cours de ce lieu..

Me souvenant de l'instant je ris intérieurement me rappelant l'accent pakistanais qu'avait Aloenna, pourquoi une femme aussi radieuse voulait-elle en finir avec sa vie..?



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
https://thementalinstitution.forumgratuit.ch
Liberty Faye
Sous-directrice mignonne
Liberty Faye


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Soit à mon cours de karaté ou dans une boite de nuit

On l'a crée cette imagination [ Feat Liberty] Empty
MessageSujet: Re: On l'a crée cette imagination [ Feat Liberty]   On l'a crée cette imagination [ Feat Liberty] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:54

On l'a crée cette imagination

Logan et moi discutions pendant un bon moment. Éventuellement, il m'expliqua la chose suivante:

- En fait, la semaine passée, en rentrant de Bahu, j'ai sauvé une femme qui voulait se suicider. J'étais surpris quand je l'éloignais du vide elle se débattait avec des menaces puis quand elle fut calmée elle me remercia et me fit même un câlin avant que les infirmières ne l'emmènent je ne sais où...enfin je ne connais pas le nom du lieu mais je viens souvent la voir quand elle se balade dans la cours de ce lieu..

- Ah bon? Qu'est ce qu'elle t'avait dit? Tu sais pourquoi elle voulait mettre fin à ses jours?

J'étais intéressée, c'est un peu le métier de mes rêves. Aider les personnes qui en ont besoin. Je suis bien curieuse. Je me demandais que ce passait-t-il dans la tête de cette femme. Qu'est-ce qu'il la motivait à faire ça. Je pensais encore à Mia. Je me rappelle encore comment elle a pété un plomb. Cela me rend triste. A chaque fois que j'y pense, je deviens dépressive. Sur l'instant, j'avais l'impression de moisir. Je m'étala sur la table et je suis sur que je dégageais une aura triste et dépressive. Comme à chaque fois que je pense à elle.

Avant que je commence à pleurer, je me ressaisissais vite et je commanda un verre d'eau pendant que j'attendais sa réponse. Dieu sait ce qu'il doit penser en ce moment. Bon, en me fréquentant, il aurait du savoir à quoi s'attendre aussi.      
© klyps
Revenir en haut Aller en bas
http://battleofthefairies.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





On l'a crée cette imagination [ Feat Liberty] Empty
MessageSujet: Re: On l'a crée cette imagination [ Feat Liberty]   On l'a crée cette imagination [ Feat Liberty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On l'a crée cette imagination [ Feat Liberty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mental Institution :: Espace RP :: Extérieur de l'Institut :: Le Petit Bar-
Sauter vers: