The Mental Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un institut mental pour toutes genre de personnes souffrant de problèmes psychiques. NC-16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Des dessins plus ou moins bien fait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laureline Patry

Laureline Patry


Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : Par-ci par-là

Des dessins plus ou moins bien fait  Empty
MessageSujet: Des dessins plus ou moins bien fait    Des dessins plus ou moins bien fait  Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:39

Je vais m'amuser dans ce sujet en vous montrant quelques dessins que je fais chez moi ou durant la pose de midi ou même en classe ^^'
Certains (peut-être la plupart) sont du recopiage car pour m'améliorer, moi je recopie ._. bien sur je vous passerai le lien de l'original car je n'ai aucun droits sur ces créations (qui sont juste magnifique <3 )

Voilà en espérant que ça vous plaira et n'hésitez pas à faire toutes sortes de critiques (bonnes et mauvaises... Mais surtout mauvaises que je puisse corriger la plupart (ou tous ?) les défauts).



Le premier dessin arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Patry

Laureline Patry


Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : Par-ci par-là

Des dessins plus ou moins bien fait  Empty
MessageSujet: Re: Des dessins plus ou moins bien fait    Des dessins plus ou moins bien fait  Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:23

Spoiler:


Bon c'est un garçon censé faire des étirements de gym' sauf qu'il est en jean avec des bottes ._. Voilà vive les cours de français
Revenir en haut Aller en bas
Logan Revenders
Directeur Zen
Logan Revenders


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Dans mon bureau~

Des dessins plus ou moins bien fait  Empty
MessageSujet: Re: Des dessins plus ou moins bien fait    Des dessins plus ou moins bien fait  Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:31

C'est plutôt pas mal *^* seulement je ne peux pas te conseiller la dessus car je ne suis pas doué pour dessiner les corps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://thementalinstitution.forumgratuit.ch
Will Johnson
He's always watching...
Will Johnson


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2015

Des dessins plus ou moins bien fait  Empty
MessageSujet: Re: Des dessins plus ou moins bien fait    Des dessins plus ou moins bien fait  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:18

Tu te débrouilles bien, y'a juste des soucis de proportions qui me gênent un peu. Tu utilises des bases en dessinant? Si non, je te conseille d'en utiliser pour te familiariser avec les articulations et proportions du corps. Et aussi utilise beaucoup de références, des images d'artistes que tu apprécies ou encore des photos dites "stock" qui sont faites pour étudier les poses et tout ce qui va avec ^^ Normalement une fois que tout ça est maîtrisé t'as plus besoin d'utiliser de base pour dessiner des personnages xD
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Patry

Laureline Patry


Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : Par-ci par-là

Des dessins plus ou moins bien fait  Empty
MessageSujet: Re: Des dessins plus ou moins bien fait    Des dessins plus ou moins bien fait  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:14

Merci Will^^

Oui, habituellement je fais des bases mais là je me suis vraiment loupée avec les jambes, celle de gauche doit être plus en arrière et l'autre plus avancée avec le pied vraiment au premier plan. Mais bon osef, je ferais toujours mieux la prochaine fois.

Merci encore pour tes précieux conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Patry

Laureline Patry


Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : Par-ci par-là

Des dessins plus ou moins bien fait  Empty
MessageSujet: Re: Des dessins plus ou moins bien fait    Des dessins plus ou moins bien fait  Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:01

Spoiler:

http://sakimichan.deviantart.com/art/Little-mermaid-fearie-401197163
voilà je l'ai arrangée à ma manière afin qu'elle ne devienne qu'une simple sirène. J'ai utilisé du fusain donc c'était assez chaud, il ne fallait pas que je me trompe dans mon idée ^^ mais bon à part un œil, le rendu n'est pas trop mauvais. (même si l'original sera toujours mieux :,( enfin les techniques ne sont pas du tout les même)
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
He's always watching...
Will Johnson


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2015

Des dessins plus ou moins bien fait  Empty
MessageSujet: Re: Des dessins plus ou moins bien fait    Des dessins plus ou moins bien fait  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:38

Il est bien pour un dessin au fusain ^^
Juste un conseil avec cette technique, c'est de ne pas trop forcer les traits pour que ce soit plus joli et jouer plutôt avec les nuances de gris, de noir et le blanc du papier :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des dessins plus ou moins bien fait  Empty
MessageSujet: Re: Des dessins plus ou moins bien fait    Des dessins plus ou moins bien fait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dessins plus ou moins bien fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo ! On fait connaissance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mental Institution :: Espace Détente :: Galeries-
Sauter vers: