The Mental Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un institut mental pour toutes genre de personnes souffrant de problèmes psychiques. NC-16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Yo ! On fait connaissance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Alvess

Joy Alvess


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : dans l'coins

Yo ! On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: Yo ! On fait connaissance ?   Yo ! On fait connaissance ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:01


Joy Alvess

« J'avance sans soutiens, un peu comme j'éclate les minables »
IDENTITÉ

âge ♦ 17 ans
date de naissance ♦ 1 Juillet
sexe ♦ femme
origines ♦ Suède
nationalité ♦ Américaine
groupe ♦  /
orientation ♦ Bi'
hobbys ♦ ce qui me vient à l'esprit~

AUTRES

code du règlement ♦ Validé par le directeur
un rang sur l'avatar? si oui, quoi? ♦ Jamais seul...dans la tête!
où as-tu trouvé le forum? ♦ comme ça
ce qui t'a plu ♦ le contexte
tes DC ♦ j'en suis un


Caractère

C'est pas long à savoir mon esprit, je fais ce que je veux, parfois je ne remarque pas la notion du bien et du mal mais si je vois que j'ai fais une gaffe je rattrape tous comme je peux. Je fais des choses qui peuvent effrayer les gens mais je ne comprend presque jamais quand cela se produit. On m'a enseigné toutes formes de communications avec des personnes auxquelles il manque un sens. Depuis toute petite vivant dans un monastère bien sinistre on m'enseigne tout et n'importe quoi, mes actes se rapportent donc très souvent à ce que j'ai pu lire dans les livres qu'on me donnait. J'adore énormément la lecture et de la plus belle à la plus affreuse chose de la vie générale me passionne et attire mon intérêt.


Histoire

" Dieu, donne à notre génération plus de bonheur,  la grande dame dit que tu as des pouvoirs,  de grands pouvoirs, alors aide-nous."
Je restais sur le banc de l'église après ma prière,  et réfléchissais.  Dieu peut tous faire, sauver, créer,  soutenir,  délaisser,  achever,  tuer. Les soeurs me disent que les personnes faisant le mal se font torturer par dieu,  seul la soumission les sauvera.  Tout êtres qui s'oppose mourra,  tout être qui contredis souffrira, c'était ainsi et personne sur terre de mortel n'y échappe.
Et moi continuant ainsi je me demandais ce que pouvait être ce sort.  Je lisais notre bible, ces coutures sur les bords avaient des fils rouges sang, tout cela sur une couverture noire. Je la trouvait belle et mystérieuse.  Dans le livre sacré Dieu nous regarde depuis sous terre, il tue les mauvaises personnes, celles qui ne lui obéissent pas, il les emporte loin, très loin avec lui. Souvent , je m'enferme dans ma chambre continuant de lire ces récits merveilleux.  Un monde très beau pourrais se créer.  On nous dit de faire ce qu'on veut, d'assouvir nos moindres plaisirs tout en restant à la merci de notre Dieu si puissants. On dit que la couleur rouge et la vie, alors j'en recouvre mes cheveux,  on dit que communiquer assouvi la moindre envie, alors j'apprends le moindre langage de signe. Et grandissant peu à peu je remarque, oui je suis toujours dans ma chambre, c'est bien cela ? Oh..non ce n'est plus le même endroit, quelque chose à changé...ou es-ce juste moi qui suis différente?

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode


Dernière édition par Joy Alvess le Dim 1 Mar - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Faye
 The girl who laughs 
Mia Faye


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Dans l'ombre en train de rire seule...

Yo ! On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Yo ! On fait connaissance ?   Yo ! On fait connaissance ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:44

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Alvess

Joy Alvess


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : dans l'coins

Yo ! On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Yo ! On fait connaissance ?   Yo ! On fait connaissance ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:46

hello je poste un message pour dire que j'ai fini ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo ! On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Yo ! On fait connaissance ?   Yo ! On fait connaissance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo ! On fait connaissance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mental Institution :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: