The Mental Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un institut mental pour toutes genre de personnes souffrant de problèmes psychiques. NC-16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Je reviens vers vous, bande de fifous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matveï Feuerwald

Matveï Feuerwald


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Dans un cauchemar

Je reviens vers vous, bande de fifous ! Empty
MessageSujet: Je reviens vers vous, bande de fifous !   Je reviens vers vous, bande de fifous ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:20

Etant en vacaaaaaaances ! (Oui, le 22 mai vive la fac) je peux me permettre de faire plusieurs RP en même temps donc, qui veut de moi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Patry

Laureline Patry


Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : Par-ci par-là

Je reviens vers vous, bande de fifous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, bande de fifous !   Je reviens vers vous, bande de fifous ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:30

Moi je suis toujours partante héhé (non je n'ai aucunes arrières pensées en tête).

Sauf si tu ne veux pas de moi :c
Revenir en haut Aller en bas
Matveï Feuerwald

Matveï Feuerwald


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Dans un cauchemar

Je reviens vers vous, bande de fifous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, bande de fifous !   Je reviens vers vous, bande de fifous ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:32

Pourquoi je voudrais pas ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Patry

Laureline Patry


Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : Par-ci par-là

Je reviens vers vous, bande de fifous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, bande de fifous !   Je reviens vers vous, bande de fifous ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:08

Je ne sais pas ^^
On rp' à deux ou à plusieurs ? Dans tous les cas je te laisse choisir un lieu, je n'ai pas trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Matveï Feuerwald

Matveï Feuerwald


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Dans un cauchemar

Je reviens vers vous, bande de fifous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, bande de fifous !   Je reviens vers vous, bande de fifous ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:33

Pourquoi pas a la cantine ou en salle de repos ? Ou bien à l'extérieur, où la possibilité de jouer de la guitare serait plus probable ?
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Patry

Laureline Patry


Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : Par-ci par-là

Je reviens vers vous, bande de fifous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, bande de fifous !   Je reviens vers vous, bande de fifous ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:52

Pour la cantine, ça dépend de l'heure si tu ne veux pas que je te tue. Après on peut être dans la petite cours (lieu où il y a le rp' Amelys-moi) car la manière dont je l'imagine le rend sublime ^^ Mais une salle de repos peut aussi être bien dans tous les cas je me moque de la guitare si tu en joueras car je ne l'entendrais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Matveï Feuerwald

Matveï Feuerwald


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Dans un cauchemar

Je reviens vers vous, bande de fifous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, bande de fifous !   Je reviens vers vous, bande de fifous ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:32

Je te laisse le choix du lieu ! Prends celui qui t'inspire le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Patry

Laureline Patry


Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : Par-ci par-là

Je reviens vers vous, bande de fifous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, bande de fifous !   Je reviens vers vous, bande de fifous ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:01

Bah je pense que ça pourrait être sympa d'être dans la salle de repos car pour le moment personne n'y a rp' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matveï Feuerwald

Matveï Feuerwald


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Dans un cauchemar

Je reviens vers vous, bande de fifous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, bande de fifous !   Je reviens vers vous, bande de fifous ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:36

Ca me va ! Tu veux commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Patry

Laureline Patry


Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : Par-ci par-là

Je reviens vers vous, bande de fifous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, bande de fifous !   Je reviens vers vous, bande de fifous ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:40

Comme tu veux, libre à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens vers vous, bande de fifous ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, bande de fifous !   Je reviens vers vous, bande de fifous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens vers vous, bande de fifous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mental Institution :: Avant de commencer :: Demandes en tout genre :: Demandes de RP-
Sauter vers: