The Mental Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un institut mental pour toutes genre de personnes souffrant de problèmes psychiques. NC-16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Amelys Sovari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amelys Sovari

Amelys Sovari


Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Loin.

Amelys Sovari  Empty
MessageSujet: Amelys Sovari    Amelys Sovari  Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:48


Amelys Sovari

« J'ai beau me regarder, je ne vois que du vide »
IDENTITÉ

âge ♦ 18 ans
date de naissance ♦ 1er Janvier
sexe ♦ Femme
origines ♦ Italienne
nationalité ♦ Italienne
groupe ♦ /
orientation ♦ Bisexuelle
hobbys ♦ Dessiner, écrire, lire, écouter de la musique

AUTRES

code du règlement ♦ Validé par Lili-sama
un rang sur l'avatar? si oui, quoi? ♦ /
où as-tu trouvé le forum? ♦ Sur un classement de top sites rpg, je cherchais un forum assez récent (je n'aime pas vraiment les forum surpeuplés où c'est difficile de s'intégrer)
ce qui t'a plu ♦ Le fait que y ait très peu de personnes ahah. Très sincèrement, je me suis inscrite avant d'avoir lu le contexte x)
tes DC ♦ Aucun! (pour le moment :p)


Caractère

Amelys est provocatrice, rebelle, vulgaire et hautaine. Du moins, c'est ce qu'elle montre aux autres en ce moment. Elle ne parle jamais d'elle, ne se confie à personne et reste toujours seule. Elle méprise tout le monde. Elle ne juge pas, Amelys n'est pas du genre à avoir des préjugés, mais justement, elle ne cherche pas à connaître les autres. Pourquoi? Parce qu'elle n'en a juste rien à faire, de vous. Et même si elle cherchait à mieux vous connaître, ce serait juste pour se moquer de vous.
Honnêtement, Amelys ne sait pas ce qu'elle fait. Elle tente vainement de se faire remarquer. Elle tente de crier qu'elle existe, qu'elle n'est pas juste une gamine insignifiante parmi les autres. Si elle prenait la peine de réfléchir sur ses actes, elle se rendrait compte qu'elle a tout raté dans sa vie, et qu'elle ne fait qu'empirer les choses.
Amelys est clairement indéfinissable. Sa personnalité varie, tantôt sociale et souriante, puis emplie de haine et narcissique. Elle a toujours été à la recherche d'elle-même, et par conséquent, expérimente un peu tout. J'ai dit qu'il lui arrivait d'être gentille, mais rien n'empêche Amelys de mentir. Parce que la jeune fille ment. Souvent. Mais elle non plus, ne sait pas pourquoi. Elle ne sait rien, s'ignore elle-même et fait ce qu'elle veut. Oh, voilà, c'est exactement ça. Pour Amelys, on a qu'une vie, dont il faut profiter, quitte à pourrir celle des autres. La jeune fille fait tout ce dont elle a envie, sans tenir compte de ce qu'il y a autour d'elle, pour que finalement elle puisse se trouver un but dans la vie. En attendant, elle fait tout pour ne pas avoir à regretter quoi que ce soit.

Elle a un cruel besoin d'affection, mais a tout de même une forte personnalité, malgré ce qu'elle a vécu.


Histoire

Amelys Sovari est née un premier Janvier, à Rome. Ses parents, grands amateurs de toutes les formes d'art, n'ont pu s'empêcher de lui donner un nom à la con. Ben oui, Amelys, je suis désolée, mais c'est pas un prénom ça. C'est une blague, une très grosse blague, mais pas un prénom.
Elle n'aime pas son prénom, vous l'aurez compris. Elle n'aime pas trop ses parents non plus, qui n'ont jamais su voir au delà des sourires de façades de leur fille. Elle a un grand frère, du nom d'Aiden, qui est parti faire des études à l'étranger. Amelys ne l'a connu que quelques années, mais assez pour s'attacher à lui, le seul membre de sa famille qu'elle appréciait.
S'il y a bien une chose qu'elle aimait chez ses parents, c'était leur art. Grâce à eux, elle se mit à dessiner, révélant un réel talent artistique. Peinture, dessin, sculpture, ... Elle excellait dans de nombreux domaines, si bien que ses parents décidèrent de l'inscrire, dès le collège, dans une prestigieuse école d'art, toujours en Italie. A cette époque là, Amelys était une enfant sage, un peu ignorante et surtout très timide. Et ce fut là que les problème commencèrent pour la jeune fille. Ses ''camarades'' lui avaient tout d'abord fait croire qu'ils étaient amis. Puis, jaloux des talents d'Amelys, ils se moquèrent d'elle. L'insultèrent. Et plus elle grandissait, plus on la persécutait: on commençait à la frapper, jusqu'à l'emmener à l'hopital. La pauvre Amelys ne comprenait pas. Pourquoi? Qu'avait-elle fait de mal? Tous les jours, elle tentait de recopier le comportement des autres. Elle voulait changer pour qu'on ne lui fasse plus de mal, pour être acceptée. Lorsqu'elle comprit que c'était par jalousie, il était trop tard pour elle. Elle finit par être violée, à l'âge de 13 ans, par trois garçons. Sa vie devenait de plus en plus difficile, et elle n'osait pas en parler à ses parents, ayant développé une sorte de complexe d'infériorité qui la persuadait que tout était de SA faute. Oui, c'était forcément ça, pas vrai? C'est impossible de lui faire subir tout ça juste parce qu'elle réussissait, et que les autres non... N'est-ce pas? Régulièrement frappée, violée, insultée, Amelys finit par ne plus rien ressentir. C'était devenu un cadavre vivant. Pâle, muette, mais souriante chez elle. Traumatisée, la jeune fille finit par tenter de se suicider. Elle avala de la soude, trouvée chez elle, mais fut sauvée par ses parents. Persuadée qu'ils la comprendraient et qu'ils la sauveraient, Amelys raconta tout. Et vous savez qu'elle fut leur réaction? Ils rirent. Vraiment. ''Voyons, Amelys, ne raconte pas de bêtise. Nous savons tout les deux que tu fais ça uniquement pour te faire remarquer, mais te suicider et accuser ton école... Ne va pas si loin!''. Amelys ouvrit les yeux ronds. Une telle rage, un tel sentiment d'abandon et d'injustice en elle éclatèrent. Tout la haine, le désespoir et la colère qu'elle avait gardé silencieusement en elle ressortit.
Mais elle se tut. Ne fit aucune remarque.
Et le lendemain, elle fugua. Loin. Dans la rue, elle rencontra des gens sympa. Ils lui apprirent ce que voulait dire le mot liberté, puis resta quelque temps avec eux, avant de les quitter pour voler de ses propres ailes, et faire ce dont elle avait envie. Vraiment tout. Envie de taguer un mur? Elle le faisait. Envie de boire? Aussi. Envie de faire sauter un immeuble remplit de fils de personnes dénués de principes et de morale? Carrément.
Vraiment, elle faisait tout ce qui lui passait par la tête, des petits actes insignifiants aux actes à caractères terroristes.
Mais Amelys avait beau exaucer tout ses souhaits, elle restait malheureuse. Pourquoi? Aucune idée. Elle était lassée. Lassée d'imiter les gens, de faire de la merde, de chercher à se faire remarquer. Mais que faire d'autres? C'est tout ce qu'elle savait faire. Elle ignorait ce qu'elle voulait réellement, et donc ne pouvait combler sa frustration. Sa vie en Italie commençait à l'ennuyer. Et Amelys détestait l'ennui. Elle partit donc pour les Etats-Unis, mais la police, ayant enfin mis un nom sur les crimes de la jeune filles, avertirent la police américaine, qui diagnostiqua un problème psychologique. Enfin, ils trouvèrent un nom technique à ce qu'elle avait, mais ce n'était pas très important. Dès son arrivée au pays, Amelys fut forcée d'aller dans une institution parce que des gens la pensaient folle. Mais elle n'était pas folle, si? Son enfance ne pouvait pas l'avoir traumatisée à ce point. C'est simplement une erreur... Non?


codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode


Dernière édition par Amelys Sovari le Sam 10 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Faye
 The girl who laughs 
Mia Faye


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Dans l'ombre en train de rire seule...

Amelys Sovari  Empty
MessageSujet: Re: Amelys Sovari    Amelys Sovari  Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:00

Bienvenue ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Faye
Sous-directrice mignonne
Liberty Faye


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Soit à mon cours de karaté ou dans une boite de nuit

Amelys Sovari  Empty
MessageSujet: Re: Amelys Sovari    Amelys Sovari  Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:43

Bienvenue, je te valide! Logan et moi avions parlé et nous te mettons dans la classe C.
Revenir en haut Aller en bas
http://battleofthefairies.forumgratuit.ch/
Amelys Sovari

Amelys Sovari


Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Loin.

Amelys Sovari  Empty
MessageSujet: Re: Amelys Sovari    Amelys Sovari  Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:52

Merci!
J'espère que je vais me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelys Sovari  Empty
MessageSujet: Re: Amelys Sovari    Amelys Sovari  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelys Sovari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Amelys ~
» Des couloirs presque désert... [PV Logan et Amelys]
» Les plus belles oeuvres sont celles que l'on peint avec le cœur ~ [Laureline - Amelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mental Institution :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: