| Toi ? Toi un shôjo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Revenders Directeur Zen

Messages : 65 Date d'inscription : 03/01/2015 Localisation : Dans mon bureau~
 | Sujet: Toi ? Toi un shôjo ? Ven 9 Jan - 18:46 | |
| Ici entre 5 shôjos quand même bien différents en répondant à des questions on peut classifier lequel serait à votre goût ( environ hein ce n'est qu'un test) donc envoyons les questions ! : Question 1: Aimez-vous les mondes réalistes ou irréalistes quand il s'agit d'un shôjo ? a) Réalistes b) Irréalistes Question 2 : Préférez-vous que le "rythme" d'un shôjo soit rapide ou plutôt long ? a) Rapide b) Long Question 3 : Aimez-vous que l'anime soit plus "enfantin" ou traitant des sujets plus "adultes" tout en restant dans la catégorie shôjo ? a) Enfantin b) Adulte Question 4 : Souhaiterez-vous une bonne morale de l'histoire ou bien vous attendez-vous à ne voir que de "l'amour" tout au long du visionnage ? a) Plus de morale b) Il n'y a que l'amour des deux protagonistes qui compte c) Ce qui vous intéresse principalement c'est la beauté des mecs Question 5 : Aimez vous les "harem" de garçon autour de la fille principale ? a) Oui b) Non - babca:
 Diabolik Lovers et oui ! L'histoire et les conséquences t'importent peu, l'héroïne tu ne l'apprécies pas spécialement, ce que tu adores c'est les beaux mecs vampires qui te sucent le....le sang bien sûr ! Oui !
- aabbb:
 Bokura ga Ita ! Une histoire dans laquelle on parle de diverses relations, autant amoureuses qu'amicales et même souvent des relations moins...catholiques..? XD
- bbaab:
 Shugo Chara ! Une histoire ayant été faite pour des enfants serte mais , une belle morale au long de toute l'histoire qui bien longue malgré que les épisodes n'atteignant pas des "millions"
- ababb:
 Kilari ! Une histoire parlant principalement de musique et d'amour, il n'y a pas vraiment de morale, et la protagoniste est encore elle-même une fillette partagé dans son amour pour deux garçons.
- aaaab:
 Gekkan shôjo Nozaki-kun ! Une histoire marrante qui se moque souvent des clichés trop "shôjo", une morale aussi pas mal et vraiment marrant dans l'ensemble.
- abbab:
 Toradora ! Une histoire autant drôle que sentimentale, retenant aussi les diverses relations que découvrent les personnages et de belles morales.
- aabaa:
 Uta no prince-sama ! Encore une histoire de musique mais cette fois avec un grand harem de mec "bg" légère morale à tous ces évènements quand même XD.
- baaab:
 Jewelpet oui réellement XD C'est peut-être très enfantin mais dans la valeur de l'amitié présente dans l'histoire, c'est une bonne morale.
- abbca:
 Brothers Conflict ! J'ai pas vraiment vu l'anime mais j'en connais les bases XD
- aabca:
 Free ! Ai-je besoin d'expliquer en quoi consiste l'anime ? Vraiment ? Vous mesdames vous m'avez compris XD
Voilà tout pour ce teste si jamais vos lettres ne figurent pas dans un de ces ordres dîtes le moi ici et je saurais retrouver x)
Dernière édition par Logan Revenders le Lun 2 Mar - 16:56, édité 4 fois | |
|
 | |
Mia Faye The girl who laughs

Messages : 31 Date d'inscription : 04/01/2015 Localisation : Dans l'ombre en train de rire seule...
 | Sujet: Re: Toi ? Toi un shôjo ? Ven 9 Jan - 19:01 | |
| Donc j'ai obtenu xD aabaa ( Good Luck XDDD) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Toi ? Toi un shôjo ? Ven 9 Jan - 19:06 | |
| | |
|
 | |
Amelys Sovari

Messages : 30 Date d'inscription : 10/01/2015 Localisation : Loin.
 | Sujet: Re: Toi ? Toi un shôjo ? Mar 13 Jan - 18:25 | |
| Abbca pour moi, je serai curieuse de savoir quel shojo j'devrai lire eheh XD (même moi mes réponses me font rire) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Toi ? Toi un shôjo ? Mar 13 Jan - 19:07 | |
| voilà ta réponse Amelys XD | |
|
 | |
Amelys Sovari

| Sujet: Re: Toi ? Toi un shôjo ? Mar 13 Jan - 20:28 | |
| OH MON DIEU XD Merci, merci x) (cet anime est une blague vivante, vraiment) | |
|
 | |
Laureline Patry

Messages : 35 Date d'inscription : 13/01/2015 Localisation : Par-ci par-là
 | Sujet: Re: Toi ? Toi un shôjo ? Sam 17 Jan - 20:35 | |
| Moi j'ai aabca ._. Suspense x) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Toi ? Toi un shôjo ? Lun 2 Mar - 16:56 | |
| | |
|
 | |
Laureline Patry

Messages : 35 Date d'inscription : 13/01/2015 Localisation : Par-ci par-là
 | Sujet: Re: Toi ? Toi un shôjo ? Lun 2 Mar - 18:42 | |
| Je ne connais pas ._.
Je verrais ça de plus près quand j'aurais un peu de temps devant moi x) Mais avec tous ces mecs, la question qui se pose est : Y a-t-il du yaoi ? :3 | |
|
 | |
Amelys Sovari

| Sujet: Re: Toi ? Toi un shôjo ? Lun 2 Mar - 18:44 | |
| - Laureline Patry a écrit:
- Je ne connais pas ._.
Je verrais ça de plus près quand j'aurais un peu de temps devant moi x) Mais avec tous ces mecs, la question qui se pose est : Y a-t-il du yaoi ? :3 Nan, pas yaoi :p Mais tu seras corrompu par le pouvoir des animes d'harem inversé si tu regardes ça! XD (non ça va, y a pire en fait ahah) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Toi ? Toi un shôjo ? Mar 3 Mar - 17:07 | |
| moi j'ai peur de cet anime XD il me fait des rires nerveux | |
|
 | |
Matveï Feuerwald

Messages : 21 Date d'inscription : 09/05/2015 Localisation : Dans un cauchemar
 | Sujet: Re: Toi ? Toi un shôjo ? Ven 15 Mai - 22:15 | |
| | |