The Mental Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un institut mental pour toutes genre de personnes souffrant de problèmes psychiques. NC-16 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règlement et Modèle de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty Faye
Sous-directrice mignonne
Liberty Faye


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Soit à mon cours de karaté ou dans une boite de nuit

Règlement et Modèle de recrutement Empty
MessageSujet: Règlement et Modèle de recrutement   Règlement et Modèle de recrutement Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:12

Bonjour! Si vous voulez faire partie du staff c'est que vous êtes au bon endroit! Mais comme vous pouvez vous en douter, il y a des règles à respecter pour faire partie du staff. Merci de respecter les règles suivantes:

✽ Merci de nous dire un "bonjour"et un "au revoir", cela nous donnes plus envie d'accepter et cela nous montre que vous savez comment vous y prendre.
✽ Pour les admin, il faut au moins avoir posté 10 messages RP, mais si vous avez de très bonnes idées nous sommes prêts à vous engager.
✽ Pour les modérateurs, il faut au moins avoir posté 5 messages RP.
✽ Pour les graphistes et les codeurs, il faut nous montrer votre meilleur chef d'oeuvre et votre pire (selon vous)
✽ Merci aussi de répondre à la suite avec le formulaire si dessous:

Code:
Comptes:
Compte le plus actif (selon vous):
Je postule pour le poste de:
Expérience:
Ce que je peux faire en tant que...:
Autre chose à dire:
Revenir en haut Aller en bas
http://battleofthefairies.forumgratuit.ch/
 
Règlement et Modèle de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mental Institution :: Avant de commencer :: Demandes en tout genre :: Demandes d'entrer au staff-
Sauter vers: