Un institut mental pour toutes genre de personnes souffrant de problèmes psychiques. NC-16 ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laureline Patry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laureline Patry

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : Par-ci par-là

MessageSujet: Laureline Patry   Ven 16 Jan - 22:49


Laureline Patry

« Sourde mais pas muette »
IDENTITÉ

âge ♦ 18 ans
date de naissance ♦ 12 Mars
sexe ♦ femme
origines ♦ France
nationalité ♦ Française
groupe ♦ /
orientation ♦ hétéro
hobbys ♦ Se promener dans les parcs ou les forêts où il y a peu de monde

AUTRES

code du règlement ♦ Validé par Lyly-sama
un rang sur l'avatar? si oui, quoi? ♦ /
où as-tu trouvé le forum? ♦ Amélys Sovari \o/
ce qui t'a plu ♦ Le contexte principalement et la communauté
tes DC ♦ /


Caractère

Laureline a toujours été une jeune fille souriante, gentille avec plein d'affection à donner. Elle va toujours vers les autres, bien décidée à vouloir aller avec une personne plutôt qu'une autre car elle est facilement attirée par les personnes en détresse comme si elle ressentait leur malaise et se sentait obligée de les aider. Mais au fond c'est sûrement qu'elle a besoin d'aide elle aussi. Elle déteste la solitude alors elle s'entoure toujours d'une ou deux personnes selon la compatibilité des caractères. Même lorsqu'on la repousse, elle persistera à rester à vos côtés. Malgré son "petit" problème, Laureline sera toujours là pour vous aider tant qu'elle n'est pas en crise ou qu'elle arrive à se maîtriser. Dans le cas contraire elle peut tout simplement vous tuer ou se tuer mais bon ce n'est pas grave si ? Enfin de toute façon rien ne se passera du moment ou elle vous connaît un minimum...ou pas ça reste à voir.

La jeune rousse ne se laisse pas facilement impressionner et elle exprime facilement ses sentiments quand quelque chose l'embête. Son honnêteté se retourne souvent contre elle mais sa bonne humeur reprendra toujours le dessus.

Mais bon si Laureline est si sympathique, c'est pour compenser son instabilité mentale. Effectivement elle doit être la personne qui se déteste le plus au monde, elle déteste son handicap qui lui a valu de nombreuses moqueries, elle déteste se sentir dépendante des autres, elle déteste sourire quand il ne faut pas (et oui, c'est déplacé de sourire à un enterrement) et par dessus tout elle déteste ses cheveux.

Elle sort dès qu'elle peut pour sentir le vent lui caresser la joue, l'odeur de la nature emplir son nez et l'herbe fraîche lui chatouiller les pieds. Ça la détend toujours de se sentir libre, de ne pas être oppressée dans un monde qui n'accepte pas les sourds.


Histoire

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Laureline n'est pas née sourde, rousse oui mais pas sourde. Elle vécut une enfance plus ou moins heureuse, les autres enfants étaient tantôt admiratifs devant sa chevelure orange, tantôt méchant avec un comportement discriminatoire face à sa différence. Ayant les oreilles hyper sensibles, la cours de récréation lui apportait la migraine avec les cris des garçons jouant à la guerre et les filles toujours à se tirer les cheveux, Laureline était obligée de s'isoler avec sa meilleure amie.

Toutes deux étaient inséparables jusqu'à leur 10 ans où Laureline dû déménager à cause du travail de son père, passant tous les voyages en voiture, oui l'avion était interdit.

Souvent triste d'être délaissée par ses amis qui allaient régulièrement s'amuser au parc d'attraction ou au cinéma, elle brava les interdits le lendemain de ses 16 ans. Elle sacrifia ses oreilles afin d'aller voir le dernier film d'action du moment. Son oreille interne fut gravement abîmée et Laureline dû subir une opération le plus rapidement possible.

On ne sait toujours pas si c'était l'incapacité du médecin ou tout simplement une cause perdu mais dans tous les cas, la jeune fille devint sourde.
Ne plus entendre de bruits ambiants, la musique, les oiseaux chanter ou tout simplement le vent causa un grave traumatisme.
Elle ne supportait plus de voir les autres personnes parler, elle ne pouvait se retenir de tout casser et ses actes n'allaient pas en s'améliorant. Ses parents l’emmenèrent voir un psychologue qui eut la très mauvaise idée de vouloir lui bander les yeux. Ce la empira l'état de la jeune fillequi au moindre contact devenait incontrôlable. Après une semaine enfermée seule dans le noir, prise de folie, elle tua ses parents. On dû lui mettre la camisole de force pour l’arrêter. Laureline fut alors envoyée dans un institut bien spécial à New York. 

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode


Dernière édition par Laureline Patry le Lun 19 Jan - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelys Sovari

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Loin.

MessageSujet: Re: Laureline Patry   Sam 17 Jan - 9:33

Bienvenue Laureline (même si je te l'ai déjà dit).
J'ai bien envie de voir ta fiche finie, j'suis sûre que ta rousse sera super o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Revenders
Directeur Zen
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Dans mon bureau~

MessageSujet: Re: Laureline Patry   Lun 19 Jan - 19:33

Bienvenu ! Très bonne prez par contre il faudrait mettre ton vava à 200*400 et tout sera bon, et pour les actes je dirais que le rang A te conviendrait x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thementalinstitution.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laureline Patry   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureline Patry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !
» Vente rapide--->Chevrolet Lumina 1992
» LES FILLES DU ROY...
» « Flers-Bus » devient Nemus
» Montréal Mustang: 30 ans d'activitées! (Photos-Vidéos,ect...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mental Institution :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: