Un institut mental pour toutes genre de personnes souffrant de problèmes psychiques. NC-16 ans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Will Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Johnson
He's always watching...


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Will Johnson   Dim 11 Jan - 13:30


Will Johnson

« Blanc comme neige, mains tâchées de sang »
IDENTITÉ

âge ♦ 18 ans
date de naissance ♦ 4 février
sexe ♦homme
origines ♦ Américaines du côté de son père et Scandinaves du côté de sa mère
nationalité ♦ Américaine
groupe ♦  
orientation ♦ Bi
hobbys ♦ Dessiner principalement, lire de temps en temps aussi

AUTRES

code du règlement ♦ Validé par Tyty-sama
un rang sur l'avatar? si oui, quoi? ♦ He's always watching...
où as-tu trouvé le forum? ♦ Top-Sites c:
ce qui t'a plu ♦ Le fait qu'il soit tout récent, puis je cherchais des forums dans cet esprit sans vraiment grand succès jusqu'à maintenant
tes DC ♦/


Caractère

Will est toujours visiblement calme. Il ne dit pratiquement jamais rien et n'a pas l'air bien violent ni même méchant. Il est d'ailleurs aussi souvent isolé des autres, préférant être seul qu'entouré, ce qui le rend un peu asocial sur les bords. Will a également tendance à s'en vouloir pour tout ce qu'il fait de travers ou qui pourrait potentiellement porter préjudice aux autres. En général, il part dans des réactions excessives, des excuses à profusion et parfois même dans certains cas se retrouve à en pleurer tellement il est perturbé par le fait de s'être mis même involontairement sur la route de quelqu'un. C'est aussi pour ça en partie qu'il préfère rester seul.

Cette solitude, Will la comble en dessinant. Pratiquement tout le temps. Il se trimbale toujours avec un bloc de feuille et un crayon sur lui et dès qu'il le peut se met à griffonner sur ses feuilles. Il n'a ni un excellent niveau, ni un niveau de débutant à la matière, mais au fond il s'en fiche. Tout ce qui compte c'est de dessiner sa pensée... Et ce qui pour lui se cache dans sa tête. Victime de paranoïa tournant pratiquement à la schizophrénie, Will a effectivement cette impression que quelqu'un l'observe en permanence et lui parle, lui crie des choses incompréhensibles,... Paniqué à l'idée de ne pas être seul dans sa tête, une grande partie de ses dessins sont consacré à la représentation de cette entité. Tantôt bien réalistes et tantôt chaotiques selon sa lucidité au moment où il dessine, ça n'en reste pas moins assez perturbant à voir vu la façon macabre dont il représente sa 'maladie'.

A cause de cette paranoïa, Will parle souvent seul, répétant inlassablement les mots "Il me regarde" ou alors tient une discussion avec lui même, souvent sans aucun sens ou évoquant sa crainte d'être dominé par ce qui se trouve avec lui dans sa tête. D'ailleurs cette part de lui même il ne la nomme jamais, se contentant de l'appeler "il" soi-disant parce qu'il ne veut pas l'accepter. Dans de grosses crises d'angoisse, et sûrement lorsque la voix dans sa tête s'intensifie, le jeune homme peut éventuellement et sans vraiment s'en rendre compte devenir très violent et parfois même incontrôlable. Lorsque ça arrive souvent il se calme de lui même dans un laps de temps plus ou moins court.


Histoire

La vie de Will aurait pu être des plus banales, dans une famille normale et sans gros soucis particuliers. Malheureusement tout cela n'est que des suppositions. Le garçon avait eu la malchance de naître albinos. Et naître albinos signifie évidemment soucis de santé fréquents et grosses insuffisances. Le pire fut certainement pour lui de ne pas être vraiment accepté par ses parents, qui imaginaient qu'il mourrait à un jeune âge avec une santé aussi fragile. Aussi ne s'occupèrent-ils pas de lui plus que ça. Ce n'est que lorsqu'il gagna de l'âge qu'il commença à vraiment pâtir de sa différence. A l'école, Will subissait des moqueries permanentes à cause de sa couleur de cheveux et le fait qu'il était plus petit et frêle que les autres. Chose qui ne s'arrangeait pas lorsqu'il était chez lui d'ailleurs. Son père était violent avec lui et faisait en sorte qu'il reste enfermé dans sa chambre la plupart du temps, tandis que sa mère l'ignorait, comme s'il était une honte pour elle. Will a donc vécu une enfance bien solitaire et recluse, sans vraiment avoir d'amis ni même de véritables parents.
Vers ses quinze ans environ, Will fut jeté de la maison familiale avec une somme d'argent vraiment médiocre, soi disant 'parce qu'il pouvait se débrouiller seul'. Amas de mensonges évidemment. Le garçon dut arrêter les études qu'il menait déjà difficilement et trouva un appartement miteux dans un des quartiers les plus pauvres de New York, où il restait reclus la plupart du temps. Cela n'eut absolument pas un bon impact sur lui évidemment, cette période voyant arriver doucement le début de sa paranoïa schizophrénique. Will commençait à halluciner doucement, et entendre cette voix qui aujourd'hui ne veut plus le quitter. Tout dégénéra alors qu'il venait d'avoir tout juste 18 ans.
Will était déjà dans un sale état à ce moment là: sa faiblesse semblait encore plus apparente et il avait l'air bien fatigué et misérable. Le jour où tout a basculé, il avait décidé de sortir pour la première fois en plusieurs semaines. Le monde extérieur lui semblait tellement irréel lorsqu'il passa la porte de l'immeuble où il vivait que ça l'effraya presque. En descendant les rues mal fréquentées, le garçon eut la malchance de tomber sur une bande de délinquants du coin. La suite fut confuse dans l'esprit de Will. Alors que ces types venaient de l'insulter et s'approchaient pour le passer à tabac, quelque chose se brisa en lui. Quelque chose qui lui fit commettre l'irréparable. Ces insultes lui rappelaient ce que disait la voix dans sa tête.  Bizarrement ça lui permit de mettre une image sur celui qui le dénigrait en permanence... Et par conséquent de se venger. Malgré son apparente faiblesse, Will se défendit plutôt bien. Tout devait être une question de volonté au fond... Toujours est-il que cette incartade pris une tournure assez violente pour ameuter le quartier et faire intervenir la police. Lors des interrogatoires, il fut diagnostiqué que Will souffrait bel et bien d'un problème psychique et il fut donc envoyé dans un établissement spécialisé de New York pour qu'on puisse traiter son souci correctement...

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode


Dernière édition par Will Johnson le Dim 11 Jan - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelys Sovari



Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Loin.

MessageSujet: Re: Will Johnson   Dim 11 Jan - 15:26

Bienvenue à toi c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Faye
Sous-directrice mignonne


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Soit à mon cours de karaté ou dans une boite de nuit

MessageSujet: Re: Will Johnson   Dim 11 Jan - 16:55

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation

_________________

Mignonne mais forte
Essaie de faire le malin et paies-en les conséquences. C'est pas parce que je suis une femme que cela veut forcément dire que je suis douce, compris?! .

codage par whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battleofthefairies.forumgratuit.ch/
Logan Revenders
Directeur Zen


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Dans mon bureau~

MessageSujet: Re: Will Johnson   Dim 11 Jan - 17:14

bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thementalinstitution.forumgratuit.ch
Mia Faye
 The girl who laughs 


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Dans l'ombre en train de rire seule...

MessageSujet: Re: Will Johnson   Dim 11 Jan - 17:35

Yolooo , Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Johnson
He's always watching...


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Will Johnson   Dim 11 Jan - 18:30

Merci à tous ^^

Fiche finie normalement Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Revenders
Directeur Zen


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Dans mon bureau~

MessageSujet: Re: Will Johnson   Dim 11 Jan - 19:35

Bien ! Très bonne prez ! Je te valide et je pense qu'on va te mettre dans la classe B Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thementalinstitution.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Will Johnson   Aujourd'hui à 5:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach : l'USAP sur Milhas et Johnson
» Le swing de Dustin Johnson
» [Clermont] Jerry Johnson quitte le club
» Prix TABS Johnson Chassis pour Sportsmen St-Eustache...???
» Dustin Johnson -- 2011 The Barclays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mental Institution :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: